Plateforme d’applications métier

Lorsque l’entreprise évolue, son volume d’appels augmente et il est nécessaire d’adapter son accueil.

D’où vient l’appel ? A qui s’adresse-t’il ? Qui le reçoit, le gère, le transfère ? Quand ? Comment retrouver toutes les informations nécessaires ? De nouvelles questions fusent, et le cahier d’appel à l’ancienne peine à y répondre. Et pourtant la qualité de votre accueil reste déterminante dans votre relation clientèle.

La plateforme d’applications métier d’itnéo rassemble tous les bons outils pour mettre en place le bon accueil téléphonique.

  • serveur vocal interactif SVI
  • serveur fax
  • statistiques
  • conférence
  • POPC
  • centre d’appels ACD
  • enregistrement d’appels
  • suite collaborative Compagnon itnéo

 

Try and Buy !

Toutes les applications sont natives et activables à la demande.

Avant de confirmer votre choix, vous pouvez donc vérifier la compatibilité système et qualité de service en installant une version d’essai. Et votre évolution se fait en toute sérénité !

Les commentaires sont clos.