itPBX est notre PBX installé en local ou hébergé en data center sur serveur physique ou cloud virtualisé.
Notre standard téléphonique
itPBX est un serveur de téléphonie destiné aux petites et grandes entreprises. Il est compatible avec tous les opérateurs et technologies du marché.
Accessible
Petites ou grandes entreprises. Compatibles tous opérateurs et technologies du marché. Accès via un navigateur web avec des niveaux de droits sur mesure.
ProductiF
Donnez de l’autonomie aux utilisataires* de la solution. Solution de téléphonie sur ip marque blanche la plus ergonomique du marché.
Comment ça marche ?
itPBX vous offre la possibilité de configurer votre solution de téléphonie de manière simple et intuitive : messagerie, serveur vocal interactif, statistique, enregistrement d’appels, centre d’appels, conférences, couplage téléphonique informatique, filtrage d’appels, musique et sons illimités, multi-sites, multi-sociétés, centrex.
Interopérable, itPBX automatise les appels via votre logiciel métier. La richesse des possibilités de configuration répond à vos besoins en routage d’appels.
SIMPLE & complète
Profitez d’une interface facile d’utilisation avec une multitudes d’actions proposées.
performante
Améliorez votre accueil clientèle avec l’automatisation des appels via votre logiciel métier.
Pourquoi choisir itPBX ?
conférence
Les conférences n’ont jamais été aussi simple : interface web d’administration, ouverture d’une conférence simplifiée, maîtres de conférence, pas de limitation de nombre de participants, gestion des participants centralisés, enregistrement, ouverture/ fermeture automatique des conférences, levée de main.
messagerie
La messagerie vocale est un répondeur simple ou enregistreur. Les messages peuvent être lus et gérés depuis l’ensemble des interfaces itnéo ou simplement via le téléphone fixe; une notification par mail peut être activée. De plus, vos annonces peuvent être chargées au format WAV ou enregistrées depuis le téléphone.
Serveur vocal interactif
Bénéficiez d’un paramétrage visuel simplifié, d’aucune limitation de nombre de branche ou de niveau. L’interface est ergonomique et intuitive. La gestion des fichiers son, sont multiples, celle des cas spéciaux est possible.
STATISTIQUES
Contrôlez vos échanges avec les statistiques qui comprennent : appels répondus / non répondus, appels perdus, temps d’attente moyen, temps de communication moyen, répartition par jour/ heure/ date / période, temps réels, liste des agents ainsi que liste des appelants.
ENREGISTREMENT
Profitez de toutes vos options d’enregistrement : automatique ou la demande, sur disque dur externe ou partage réseau, cryptage des fichiers son, archivage automatique, compression des données, annonce des notification d’enregistrement ainsi que l’affichage dans l’historique d’appels.
CENTRE D'appels
Bénéficiez de toutes les possibilités du centres d’appels pour améliorer la qualité de vos communications : connexion / déconnexion des files d’attente, messages de dissuasion, gestion des agents, scénario d’appel et débordements.
plages horaires
Gérez les appels entrants selon les horaires d’ouvertures et les jours fériés.
compagnon (CTI)
Couplage téléphonie informatique, enrichissez votre relation client. Utilisez le clic-to-call pour appeler et ouvrez la fiche contact lors d’un appel grâce à vos webservices.
marque blanche
Appropriez-vous vos solutions de téléphonie grâce à la marque blanche. Personnalisez avec vos couleurs et votre logo.
musique et son
Toutes les annonces vocales, pré-décrochés, musiques d’attentes sont téléchargeable au format WAV et sans limite de temps et de nombre.
multi-sites / multi-sociétés
itPBX est une solution adapté aux grands comptes multi-sites et vous permettra d’organiser votre téléphonie selon des droits de vues et d’usages sur une plateforme unique en cloisonnant ou non les données.
centrex
Plus qu’un simple PBX, itPBX est une plateforme centrex, hébergée chez vous dans nos data center, elle vous permettra de mutualiser vos comptes clients avec une numérotation homogène ou non et cloisonnant complètement votre solution.
Provisioning
L’ensemble des téléphones et matériels supportées sont automatiquement provisionnés par itPBX via l’interface graphique, pas de configuration lourdes et compliqués.
Sécurisé
Redondance en temps réel, la base de données est dupliquée sur un serveur slave qui reprend la totalité des services en cas de coupure du serveur principal.
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